Emissions


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 29 janvier 2020
par  Julie agenda

AGENDA DES LUTTES DU 29.01.2020.

Aujourd’hui, nous serons au téléphone avec Soni des Gilets noirs pour parler de l’action prévue demain contre Elior ; et nous serons aussi avec Karine du collectif inter-hôpitaux et du collectif inter-urgence pour parler de l’action prévue ce we par les personnels en lutte du secteur hospitalier.
Pour soutenir les Gilets noirs : rdv donc demain matin à 9h devant le Conseil des
prud’hommes de Paris qui se trouve au 27 rue Louis Blanc, Métro colonel Fabien
Pour soutenir le CIH-CIU, rdv dimanche, à 11h devant les hôpitaux parisiens pour former des chaines humaines

mardi 28 janvier 2020
par  Julie agenda

AGENDA DES LUTTES DU 28.01.2020.

Aujourd’hui, nous serons au téléphone avec le sociologue Julien Talpin, pour parler de son livre sur la répression des mobilisations populaires qui vient de paraître et dont il débattra ce soir avec Youcef Brakni, du comité Adama, au Lieu-Dit.
rdv ce soir à 19h au Lieu-Dit, 6 rue Sorbier, métro Ménilmontant.
Julien Talpin, "Bâillonner les quartiers. Comment le pouvoir réprime les mobilisations populaires", Éditions des Étaques, 2020.

lundi 27 janvier 2020
par  Julie agenda

AGENDA DES LUTTES DU 27.01.2020.

Aujourd’hui, nous serons au téléphone avec Vincent Krier, référent précarité dans le secteur culture à la CGT pour parler de la mobilisation des précaires de la cultures.
Ce soir à 19h, une Assemblée générale des précaires de la Culture est organisée au CICP, 21 ter, rue Voltaire, Métro Rue-des-Boulets ou Nation.

vendredi 24 janvier 2020
par  Julie agenda

AGENDA DES LUTTES DU 24.01.2020.

Aujourd’hui, nous serons au téléphone avec la chercheuse, Lama Kabbanji, pour parler du séminaire de grève sur l’Internationalisation des soulèvements populaires organisé ce soir par EHESS en lutte et les GJ Enseignement et Recherche.
Pour y participer, rdv donc ce soir de 18h à 20h, dans la salle du 1er étage, à l’IISMM, 96 bd Raspail, métro Saint-Placide.

jeudi 23 janvier 2020
par  Julie agenda

AGENDA DES LUTTES DU 23.01.2020.

Aujourd’hui, nous serons au téléphone avec le réalisateur Olivier Azzam de la coopérative audiovisuelle et cinématographique de production et d’édition, Les Mutins de Pangée, pour parler de la mise à disposition de ses films pour renflouer les caisses des grévistes !
RDV ce soir à 20h30, le Laboratoire Zero déchet propose la projection de "l’Amour et la révolution", 20 avenue Édouard Vaillant à Pantin
Pour les autres rdv : https://www.lesmutins.org/
contact : contact@lesmutins.org

Navigation

Mots-clés de la rubrique