Emissions


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 13 mars 2020
par  Julie agenda

AGENDA DES LUTTES DU 13.03.2020.

Aujourd’hui, nous serons au téléphone avec Awa Gueye, du collectif Justice et Vérité pour Babacar Gueye pour parler de la marche contre les violences policières qui était prévue demain, mais reportée au mois de Mai, par les collectifs de familles.

jeudi 12 mars 2020
par  Julie agenda

AGENDA DES LUTTES DU 12.03.2020.

Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’être en plateau avec Ampara et Alessandro pour parler des événements organisés ce we contre les violences d’État.
- Rdv samedi à 13h12 à Opéra : pour la marche “Laissez-nous respirer !” lancé à l’Appel des familles contre l’impunité des violences policières.
- Rdv samedi à 19h pour la soirée de soutien à Paris lutte.info et à la coordination anti-repression : à la Parole errante, 9 rue François Debergue, à Montreuil, métro Croix de Chavaux
- et Rdv dimanche à 12h pour l’Assemblée de Riposte aux violences d’Etat : aux Grands Voisins, salle La pouponnière, 74 avenue Denfert-Rochereau, RER B Denfert-Rochereau.

mercredi 11 mars 2020
par  Julie agenda

AGENDA DES LUTTES DU 11.03.2020.

Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’être en plateau avec Julien de Sortir du nucléaire pour parler du rassemblement organisé pour Fukushima et contre les JO radioactifs.
Pour participer au Rassemblement d’hommage aux victimes de Fukushima et contre les JO radioactifs : rdv donc à 17h30 sur la Place de la République

mardi 10 mars 2020
par  Julie agenda

AGENDA DES LUTTES DU 10.03.2020.

Aujourd’hui, nous serons au téléphone avec Hedi de l’association Filles et Fils de la République pour parler de l’initiative de votations citoyennes et de votes symboliques lancée par le collectif j’y suis, j’y vote en faveur du droit de vote et d’éligibilité de tous les résidents étrangers.

lundi 9 mars 2020
par  Julie agenda

AGENDA DES LUTTES DU 09.03.2020.

Aujourd’hui, nous serons au téléphone avec le Collectif des Gilets Noirs pour parler de l’occupation du chantier Eiffage du futur siège du Monde par les grévistes sans papiers. depuis le 27 février dernier.
Alors pour aller les soutenir rdv sur le chantier qui se trouve au 67 avenue Pierre Mendès-France, métro Gare d’Austerlitz.
Besoins : nourriture, couvertures, dentifrice.

Navigation

Mots-clés de la rubrique