emission du 19 mars 2018

lundi 19 mars 2018
par  Agenda

Nous sommes en studio avec José Nzolani, animateur de l’émission au son de la Rumba et le Miroir, mais également écrivain. Il vient de sortir un livre intitulé "L’épopée des Maquisards" qui retrace ce mouvement musical qui a éclot en 1968 en Afrique centrale. Il lance un socio-financement, pour l’aider c’est ICI.

Au programme :

  • L’audience au Conseil d’Etat concernant le budget du projet d’enfouissement Cigéo à Bure, un rassemblement est prévu devant à l’initiative de l’association "Sortir du nucléaire"
  • Aujourd’hui également un rassemblement de soutien au collectif des sans-papiers 93 qui ont tenté d’occuper la Basilique Saint Denis hier. Rassemblement à 13h30 devant la Mairie de Saint denis.

Culture :

  • Le festival contre-sens se déroule en ce moment, des représentations théâtrales dans tous les sens, notamment à la Sorbonne, c’est gratuit. Avec aujourd’hui "allocution à la population concernant les récents rapports contradictoires au Royaume du Danemark" par la Cie Altar, à 15h
  • Une rencontre discussion averc Stéphane Legrand auteur de l’ouvrage "Ayn Rand, femme capitale" (Ed. Nova) au Monte-en-l’air jeudi à 19h

Pause musicale
Sam Mangwana - Bilinga linga

Pour écouter, c’est ici :

Et pour télécharger, c’est là (clic droit sur l’icône + clic gauche sur la piste + "enregistrer l’audio sous") :

MP3 - 65.1 Mo

Commentaires